IGT signe un accord avec la loterie de Floride

Une série de négociations laborieuses a finalement abouti à la signature d’un contrat entre la loterie de Floride et l’entreprise International Gaming Technology (IGT), dans lequel cette dernière s’engage à fournir ses services jusqu’en 2031.

L’accord passé sur 15 ans comprend plusieurs options de renouvellement sur trois ans, dont la première est immédiatement exercée par la loterie.

D’après les termes du contrat, IGT devrait proposer plusieurs services à la loterie de Floride, notamment son nouveau système de loterie Aurora, récemment mis au point. L’opérateur bénéficiera ainsi d’une plate-forme de pointe destinée aux détaillants pour favoriser une interaction plus efficace avec les joueurs et leur apporter un service complet en tirant profit d’une architecture ouverte et d’une conception adaptée à ce type de vendeur. La plate-forme offre également des jeux instantanés grâce à son interface interactive.

L’innovation Aurora multimédia est au cœur de l’accord et IGT est impatient de découvrir quelle sera la réaction de la loterie de Florida face à ce nouveau système. Le contrat prévoit également que les commerçants travaillant pour la loterie de Floride emploient un nouveau mode de vérification des tickets en libre-service, étant donné que IGT améliorera le système de communication de l’opérateur avec sa technologie d’avant-garde.

Dans une déclaration, IGT affirme que « l’entreprise continuera de fournir des services en continu à la loterie de Floride, à savoir la conception du système, les services de livraison et d’aide permanents, l’installation et l’entretien des terminaux, la formation des détaillants, la gestion de la hotline, la gestion et maintenance du réseau de télécommunications ».

Pour la cinquième fois consécutive, la loterie de Floride a atteint l’année dernière des niveaux de vente record en engrangeant près de 6,06 milliards de dollars sur une période de 12 mois.