L’arrivée de LeoVegas sur le marché danois

L’opérateur de jeux mobiles LeoVegas a obtenu l’autorisation d’intervenir au Danemark et sur le marché danois.

La stratégie d’expansion de LeoVegas consiste à renforcer sa marque mondiale en créant des équipes locales. Selon la société, c’est la recette du succès à long terme. L’opérateur a l’intention de lancer un site internet danois à l’automne.

LeoVegas prévoyait que sa demande d’autorisation serait accordée. C’est pourquoi une équipe connaissant le marché des jeux de hasard danois et dotée d’une expérience en marketing numérique avait déjà été formée.

Le PDG du groupe et co-fondateur de LeoVegas, Gustaf Hagman, a déclaré : « L’expansion de LeoVegas suit son cours et nous sommes fiers de voir que la société s’étend à de nouveaux marchés. En accédant à des marchés réglementés ou en passe de l’être, il semble que nous adoptions une stratégie imbattable. Je suis convaincu qu’un produit à la pointe du marché des jeux mobiles, une approche commerciale qui s’appuie sur des données et une équipe locale solide favoriseront la réussite de notre arrivée au Danemark, où personne encore ne s’est encore penché sur l’industrie mobile. »

En 2016, on estime la valeur du marché danois des jeux de hasard en ligne à 4,6 milliards DKK. LeoVegas peut être serein en regardant les chiffres du deuxième trimestre car une augmentation de 15 %, en comparaison avec la même période en 2015, a été enregistrée.

LeoVegas sera le 28ème opérateur autorisé au Danemark. L’autorité de règlementation danoise a confirmé qu’au total 16 autorisations avaient été octroyées à des opérateurs de paris sportifs et 25 avaient été accordées à des casinos en ligne.